• Rallye-Polices

    Rallye-Polices

    Merci Sage pour ton idée de rallye-polices, tu m'en as fait découvrir tout plein!

    voici ma contribution:

    Rallye-Polices

     

    « Nombre du jour - Heure du jour.On veut du 100! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:16

    A part Père Castor, ce sont des découvertes pour moi, et je les adore aussi !! Je n'aurais pas assez d'une vie pour toutes les tenter, hihi

    2
    Elo9564
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:15

    Je ne trouve pas Père castor !

    Merci pour la découverte des polices Austie !!!! J'adore !!

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:24

    la police pere castor est sur le site lakanel.net: ici:

    http://cp.lakanal.free.fr/ressources/ecriture.htm

    (attention c'est plutôt en bas dans la page)

     

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:56

    Super ! Il y en a que je ne connaissait pas ... merci de ta présentation, mon ordi va craquer ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :