• Dans mon cartable il y a

    Dans mon cartable il y a

     

     

    pour ne rien oublier à l'école....

    matériel pdf

    affiche cartable pdf

    Dans le cahier violet (24x32cm) sont collées les lectures.

    Le cahier bleu petit format est le mémo des sons.

    La méthode de lecture que j'utilise est celle de Patati et Patata (chez Accès).

    Dans mon cartable il y a

    Sur le cahier de devoirs sont écrits les devoirs à faire à la maison (= lecture et poésies). Le cahier jaune est le cahier de liaison avec les familles.

    Dans le classeur se trouvent l'anglais, la DDM, l'EPS.

    Les enfants ont aussi un cahier rose pour l'écoute musicale et unporte-vues pour les chants et les poésies.Dans mon cartable il y a

    Dans mon cartable il y a

     

     

     

    En-têtes, pages de garde 2011-2012 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :