• Une boîte à souvenirs pour finir l'année

    Cenicienta propose un rallye-liens "Activités de fin d'année":

    Ma boîte à souvenirs de fin d'année

    La semaine prochaine, je donnerai à chaque élève une boîte à café Malongo.

    La boîte sera peinte avec une peinture bien couvrante. Chacun pourra la décorer en fonction de ces envies (tampons, collages, dessins...)

    Ma boîte à souvenirs de fin d'année

    Cette boîte servira à ranger des petits souvenirs du CE1: dessins, mots gentils, "champions de..", ce qu'on a aimé et moins aimé cette année...

    Pour aider les élèves, j'ai préparé des petites fiches à découper et à compléter.

    Je ne distribuerai pas forcément tout à chacun, je prévois plutôt d'installer des petits paniers pour que les élèves puissent s'y servir en fonction de leurs envies.

    Il y aura également des petits papiers (1/4 de A4) vierges qu'ils pourront compléter.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le centième jour 2015Traces écrites ORL (maj 24-08) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:45

    Très jolie idée! Merci pour ce partagehappy

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:29

    C'est une chouette idée, à garder et il faudrait que je mette de côté les boite de céréales de mon fils qui ressemblent au café !

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:57

    Sympa la petite boîte à souvenirs. Merci pour le partage !

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:04
    oui, chouette idée ça ! je garde sous le coude... mais je bois pas de café ! faut que je demande aux parents pour l'an prochain ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :